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22 stratégies pour créer des campagnes adwords rentables






Bonjour

Comment créer une campagne Adwords rentable ?



Créer des publicités rentables sur Google Adwords peut être appris par tous. Il existe des méthodes efficaces que vous pouvez trouver sur internet. C'est possible que les méthodes employées soient différentes selon les auteurs. Ce que les webmasters recherchent, c'est de faire de la publicité efficace, mais à moindre coût sur Adwords. C'est normal de chercher à faire des économies, tout en visant un résultat optimal pour ses campagnes publicitaires.

Le premier secret, et je dirais même, le plus important pour maximiser le résultat de vos campagnes Adwords est de travailler sur l'optimisation de votre campagne publicitaire.

* Création d'une campagne Adwords

Une campagne Adwords, nécessite la recherche d'un maximun de mots-clés.

Pourquoi ? Pour obtenir un ciblage le plus vaste possible, ce qui vous donnera ensuite la possibilité de tester sur tous les mots-clés que vous aurez choisis. Le fait de cibler largement vous permet de créer des campagnes possédant plusieurs groupes d'annonces, donc, renfermant une très grande quantité de mots-clés.

C'est à ce moment que vous découvrirez des mots-clés auxquels vous n'auriez certainement pas pensé et qui vont vous apporter une grande quantité de clics ciblés pour un prix dérisoire.

Pour parvenir à arriver à ces résultats, vous devrez créer vos campagnes avec des dizaines et des centaines de mots-clés, sur un ciblage très large, afin de trouver cette mine de mots-clés qui vous coûtera un prix ridiculement bas et qui vont vous obtenir un grand nombre de clics ciblés.

Pour trouver vos mots-clés, rendez-vous sur ce site

* Optimisation de votre campagne publicitaire

En ayant fait un ciblage très vaste, lorsque vous optimisez votre campagne de publicité, vous regarderez attentivement vos statistiques des mots-clés parmi les meilleurs et qui vous aurons obtenus des clics ciblés au prix le plus bas possible.

Suite à cela, vous ne gardez que les meilleurs groupes d'annonces et vous supprimez tout simplement les autres. En ne gardant que les bons mots-clés, vous serez en mesure d'optimiser vos CPC ( coût par clic ).

Pour compléter vos informations sur les campagnes Adwords, je vous propose le guide


22 stratégies pour créer des campagnes adwords rentables

Table des matières

22 Stratégies pour optimiser vos campagnes Google AdWords ...................... 5

Etablissez des listes de mots-clés stratégiques .................................................. 7

Trouvez de nouveaux mots-clés à l'aide de la nouvelle interface. ................... 9

Ajoutez des mots-clés à exclure, mais pas trop ! ............................................ 10

Créez plusieurs campagnes .............................................................................. 11

Créez un groupe d’annonce par mot-clé ......................................................... 13

Insérez des mots-clés dans vos annonces ......................................................... 14

Utilisez l’outil d’insertion automatique de mots-clés ..................................... 15

Tirez parti des options de ciblage .................................................................... 16

Soyez original dans la rédaction de vos annonces .......................................... 20

Différenciez les CPC du réseau de recherche et du réseau de contenu ........ 22

Utilisez le Google Ad Builder ............................................................................ 23

Optez pour une stratégie d’enchère efficace .................................................. 24

Testez différentes versions de vos sites ............................................................ 25

Récupérez les recherches des internautes qui visitent votre site. ................. 27

Objectif CTR élevé ............................................................................................ 28

Utilisez les filtres de la nouvelle interface d’AdWords .................................. 29

Améliorer les performances de vos campagnes sur le réseau de contenu .... 30

Testez, analysez et adaptez sans cesse vos annonces et vos sites ................... 31

Conclusion .......................................................................................................... 32

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Marie-Micheline Dufour

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