Bonjour à tous et à toutes
Le sujet dont je veux vous entretenir aujourd'hui, ce sont les témoignages.
Les témoignages sont des astuces marketing d'une très grande puissance. D'où vient la provenance des témoignages ?
Les témoignages proviennent d'un prospect ayant acheté un de vos produits et qui accepte
de vous donner son opinion écrite sur ce qu'il en pense.Pourquoi les webmasters recherchent-ils à recruter des témoignages ?
* Parce que les avis émis par des acheteurs satisfaits, vous apportent une crédibilité pour stimuler vos ventes.
* Les témoignages obtenus deviennent un ressource très appréciable face à la concurrence.
Comment procède-t-on pour obtenir des témoignages de la part de vos clients ?
1. En leur demandant s'ils accepteraient de donner leur avis sur votre produit qu'ils ont acheté.
2. Leur dire que vous avez l'intention de publier leur témoignage sur votre page de vente.
3. Demander l'autorisation de publication.
Les témoignages permettent aux clients potentiels de se faire une opinion plus concrète sur le produit que vous voulez vendre.
Sélectionnez les meilleurs avis reçus, pour publier sur votre page de vente.
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Marie-Micheline Dufour