Le guide du Référencement

Nom:
Adresse mail:

Évènement de C.Vimeux sur « Le référencement SEO »..pour voter, c'est ici



Le référencement SEO est un sujet qui fait peur, et il n'est pas facile d'écrire un article sur ce sujet, mais je me suis quand même décidée à participer à l'événement.

Pour le moment, Il y a 16 participants à cet événement.

Les votes ont commencé aujourd'hui à midi, et mon article qui participe à l'évènement de C.Vimeux sur Virtuose Marketing est :

* Les grandes lignes du référencement Google et il est situé au numéro 3.

Je serais heureuse que vous m'accordiez votre votre pour mon article et je vous remercie pour votre collaboration.

L'endroit pour voter est au bas des titres des 16 articles publiés.

Vous trouverez tous les articles en cliquant sur le lien suivant:

ARTICLES SUR LE RÉFÉRENCEMENT SEO : Pour voter cliquez

Merci de m'aider à gagner si vous aimé mon article.

Marie-Micheline Dufour