Le guide du Référencement

Nom:
Adresse mail:

Comment connaître votre positionnement sur les moteurs de recherche ?


Bonjour

Les internautes, pour trouver les informations qu'elles désirent, utilisent les moteurs de recherche comme Google, Yahoo et Bing.

Donc,  un site internet ou un blog doit obtenir le plus de visiteurs possibles intéressés par le contenu qu'il présente aux internautes.

Pour réaliser cet objectif, un site internet ou un blog doit absolument être bien positionné dans les résultats des moteurs de recherche.

Mais comment faire pour savoir si c'est le cas ?

J'ai reçu dans dans ma boîte de réception d'emails, un message me suggérant un site
qui proposait un audit de visibilité gratuit.

J'ai tout de site pensé que les lecteurs de ce blog seraient intéressés par ce sujet.
C'est pourquoi, j'ai écrit ce bref article.

Qu'elle est la signification d'un  « audit de visibilité » ?

« Un audit de visibilité »  permet de connaître la visibilité d'un site ou d'un blog sur les grands moteurs de recherche. Ceci se fait  en fonction de mots-clés fournis par le site ou blog demandant l'audit.

Pour en savoir plus, je vous réfère à ce site


Marie-Micheline Dufour

Pour devenir MEMBRE gratuit du blog AGIR-POUR-RÉUSSIR, vous n'avez qu'à compléter le Formulaire dans l'entête du blog.

Pour me suivre sur TWITTER