Le guide du Référencement

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Comment créer des pages de vente qui surpasent celles de vos concurrents ?




Écrire un message qui vend est un art que les professionnels du webmarketing ont appris afin de rendre leurs textes convaincants.
Les rédacteurs web sont nombreux sur Internet. Il existe cependant une différence notable entre eux, c'est la qualité de leurs écrits.

Au moment d'en arriver à la rédaction d'une lettre ou d'une page de vente , tout ce que vous avez appris à l'école ne servent plus à rien, sauf les règles de grammaire à respecter.

Ce dont vous avez besoin, ce sont des exemples précis . Vous avez besoin d'éléments qui vous permettent de démarrer et de lutter contre la page blanche. Il vous faut impérativement trouver des idées.

Connaissez-vous les principales erreurs à éviter sur une page de vente, erreurs qui peuvent diviser votre bénéfice par 10, et que près de 9 vendeurs sur 10 commettent à tour de bras sur leurs sites Internet ?


Rien de plus décourageant que de passer des jours  pour écrire une bonne lettre de vente, et qu'une simple erreur au milieu de votre page de vente puisse réduire à néant tout ce beau travail.
Pour devenir un bon rédacteur web, vous devez posséder les bons outils pour vous former. Et , heureusement, il existe d'excellents outils qui vous permettront d'apprendre à devenir un bon rédacteur web.

Il est possible d'apprendre à créer de A à Z  des pages de vente de qualité exceptionnelle et dépasser celles de vos concurrents,


Vous savez peut-être qu'il y a des dizaines et même des centaines de vos concurrents, qui, pour la plupart utilisent la même page de vente que vous pour vendre le même produit. Il faut vous démarquer d'eux.

Il est donc impératif  que vous ayez des  arguments de vente  bien à vous . C'est un élément-clé, si vous désirez vraiment tirer votre épingle du jeu.



Par exemple, il est important de connaître certains ingrédients qui font que votre lettre ou page de vente devienne plus performante que celle de vos concurrents, tels que:

1. Comment écrire d'excellentes lettres de vente, même si vous n'avez jamais écrit auparavant - Page 12

2. L'ingrédient dont vos titres ne doivent jamais manquer --- ou vos lecteurs ne comprendront rien…et n'achèteront pas - Page 39

3. Comment savoir ce qui fera – à coup sûr – craquer vos lecteurs Page 42

4. Ce que vous devez faire pour créer un lien « d'amitié » avec vos lecteurs - Page 43

Pour en savoir plus, remplissez le Formulaire suivant



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Je vous souhaite un bon succès.

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Marie-Micheline Dufour