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L'email, une stratégie importante de votre Plan marketing

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Bonjour

Si vous connaissez les méthodes de communication d'Internet, vous avez certainement conscience de l'importance du marketing par email.

Sur le Web, quelle que soit la grosseur de votre Business, le marketing par email est le levier moteur de votre plan marketing, parce que de toutes les actions que vous mettez en place , l'emailing arrive en tête de liste.

Quelles sont les raisons qui font du marketing par email votre stratégie primordiale ?

* L’emploi de l’email vous donne la possibilité de faire parvenir régulièrement des messages à vos prospects,  en renouvelant votre message principal.

* Parce que seulement une partie très infime de vos prospects vont acheter votre produit lors de votre première proposition.

Il est prouvé que vos prospects achèteteront votre produit seulement après 6 à 9 emails de relance.

* Le marketing par email vos permet de pouvoir adapter votre offre et d'optimiser vos campagnes en faisant des tests.

* Vous avez la possibilité de segmenter votre liste de contacs, afin de cibler les bonnes personnes qui sont susceptibles d'être intéressées par le produit proposé.

* L'utilisation de l'emailing vous offre l'opportunité de fidéliser vos prospects et clients, ceci dans le but qu'ils réagissent bien à vos offres.

* Vous offre la possibilité d'offrir des cadeaux et de l'information à vos prospects.

* C'est le principal moyen de gagner de l'argent sur Internet, ce qui rentabilise vos efforts et votre travail.

* Vous permet de faire des campagnes de promotion à  coût très faible.

*Parce que c'est  une méthode qui vous donne la capacité de recontacter les visiteurs une fois que ceux-ci ont quitté votre site.



Il est bien connu que le marketing par email vous conduit vers l’indépendance financière , mais à condition que vos prospects  acceptent la promotion de vos produits .

Vous avez beaucoup plus de chance, si vous établissez une relation de confiance avec les personnes inscrites sur votre liste de contacts.


Comment développer une relation de confiance avec vos prospects ?

1. Si vous désirez que vos prospects vous fasse confiance, alors vous aussi faites-leur confiance.

2. Ne leur donner pas de fausse impression. Utilisez la simplicité, en employant des phrases courtes et en allant directement au but.

3. Il est très important de bien expliquer " le Pourquoi ", en donnant des éléments explicatifs suffisants.

4. Utilisez le plus souvent possible le mot " Vous".

  Que ce soit dans vos email ou deans les articles que vous publiez, ce petit mot indique que vous vous adressez uniquement à la personne qui vous lit .

5. Donnez des cadeaux de valeurs à vos prospects.
 Des ebooks de qualités sont d'excellents cadeaux à offrir.

6. Faites confiance aux produits que vous offrez. Assurez-vous qu'ils présentent une bonne garantie de remboursement.

Retenez que  le marketing par email est sans conteste, la clé de votre Business Internet. Il est présentement offert un cours complètement gratuit sur le marketing par email.

Je vous suggère d’en profiter pendant que c’est gratuit, on ne sait jamais, si cela le restera. Un cours comme celui offert peut très bien être vendu très cher. À vous de voir si vous saurez profiter de cette opportunité gratuite.

Voici le lien:

Cours gratuit sur le marketing par email

Je vous souhaite un réel succès.

Marie-Micheline Dufour

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