Bonjour
Il est important de connaître quelques techniques simples pour faire des ventes à vos prospects par emails.
Plusieurs personnes sont incapables de vendre quoique ce soit à leurs prospects, tout simplement parce qu'il ne leur envoie pas suffisamment d'emails de relance.
Il est prouvé, qu'après l'envoi d'un premier email à vos prospects pour leur proposer un produit, vous n'avez quasi aucune chance de leur vendre.
Voici des techniques simples et faciles pour relancer vos prospects:
1. Dans un premier temps, vous devez gagner leur confiance.
2. Soyez perséverant et faites preuve de patience.
Les preuves sont faites, qu'il faut faire sept relances, avant que vos prospects n'achètent votre produit. Plus de 75% des ventes, ne se font qu'à la septième relance.
3. Si vous ne recevez aucune réponse à vos emails, lors de votre prochain message, informez-vous d'eux.
Démontrez à vos prospects que vous vous intéressez à eux. Demandez leur s'ils vont bien.
4. Lors d'une relance, trouver toujours l'opportunité de joindre une copie de votre email précédent à votre message.
Vous devez utiliser un prétexte plausible pour avoir l'occasion de le faire. Ex. Soit un problème avec votre serveur ou autre.
5. Demandez-leur pourquoi votre produit ne les intéresse pas, que c'est important que vous le sachiez pour répondre à ce qu'ils recherchent.
6. Le contenu que vous leur proposez doit être informatif et utile.
7. Ne pas négliger l'importance de joindre des commentaires de gens satisfaits d'avoir commandé votre produit.
8. Il est intéressant d'offrir un rabais sur le produit pour une très coute période. Place une date d'échéance.
9. Pour le septième email, dites à vos prospects, que c'est la dernière chance qu'ils ont de se procurer votre produit, en leur spécifiant que c'est votre dernier email que vous leur écrivez à ce sujet.
En conclusion, retenez que vous devez avoir une base de prospects bien ciblés, car il en va de votre réussite et de vos revenus sur le web.
En terminant, voici 100 minutes de formation vidéo que vous pouvez vous procurer, sur le marketing par email.
Marie-Micheline Dufour
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